Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Lactée
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Plume Lactée

Ni dieu, ni maître, ni couches pleines : les aventures de deux parents à la découverte du monde mystérieux de Bébé.

 

Vous trouverez ici, de l’amour, de l’humour, de l’autodérision, de la tendresse, des rires et des chants car c’est tous les jours le printemps depuis que nos nuits sont devenus des jours, que nos doigts ont acquis de la dextérité pour le changement de couche, que nos yeux papillonnent de sommeil de joie à chaque regard de notre bébé, que notre cœur se soulève au moindre sourire, que nos pieds se perdent dès qu’ils accourent au moindre pleur...

Publicité
Commentaires
S
Ahahaha ! Ben oui hein...c'est pas tout d'ouvrir un blog, faudrait qu'on écrive maintenant!<br /> <br /> Gloups....<br /> <br /> Merci à tous pour vos comm et votre présence sur ce blog.
S
...qu'elle est bonne Willy ! (j'amènerai le Vouvray)<br /> <br /> :D
J
Il faudra que l'on y aille sous prétexte de prendre l'apéro (j'amène saucisson et cahouètes s'il le faut) et là, il sera bien obligé de nous en raconté un ou deux quand même! Non?<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Willy
S
J'attends ces contes tant vantés, et toujours pas l'ombre d'un...<br /> <br /> kiss tous trois
P
Oh ben, je ne vais pas avoir l'outrecuidance de me plaindre de l'espacement des posts, je me rends compte que je ne vous ai même pas féliciter pour l'arrivée de Cyann!<br /> Dans le genre impardonnable, on peut pas faire mieux!! <br /> Alors bienvenue à la fort jolie demoiselle et longue vie à ce nouveau chez-vous-3.
Plume Lactée
Publicité
Newsletter
Publicité